mercredi 31 août 2011

Villenoy - L'Union Commerciale

l’Union Commerciale de Villenoy a été créée en 1895.


5 commentaires:

  1. Je me rappelle Félix Potin qui en 1995 vendait le reste de ses magasins à Promodès, qui est devenu Carrefour. ( j'avais fait un stage Rue de Clignancourt pour devenir gérant d'un mag Félix Potin, entre temps, je suis rentré à l'Union Commerciale à Villenoy (Meaux) comme gérant mandataire d'une épicerie à l'enseigne Comod, Rue du Faubourg Saint Nicolas, qui a été racheté par Promodès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous ai probablement connu - moi j'ai été employé au siege de Villenoy de 1957 à mai 1960 et gérant de magasin de 1978 à 1997

      Supprimer
  2. Bonsoir Je suis une ancienne de l4union Commerciale. Nous sommes en recherche d'anciens de cette Société

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été employé de 1957 à mai 1960 à l'union commerciale de villenoy
    puis gérant de magasin à esbly - montry - boissy le chatel de 1978 à 1999
    Qui a connu cette époque

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, mes parents tenait un magasin l'union commerciale a Conflans Ste Honorine et ensuite a Pierrelaye, et je suis a la recherche de photos de camions de livraison de cette époque. Merci si toutefois quelqu'un avait ça.
    Cordialement.
    Jean Luc.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...